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Gérer la relation client en administration des ventes

Gérer la relation client en administration des ventes

Késako ?

L'assistance commerciale et l’administration des ventes sont au cœur de la satisfaction et de la fidélisation des clients.

Pour réussir dans cette mission, il faut s’appuyer sur votre sens commercial pour fidéliser et vendre ainsi que sur vos capacités en organisation et gestion du temps pour le service efficace du client. Vous formez un binôme productif avec l’equipe commerciale terrain et vous êtes l'interface des différents services engagés dans le circuit de vente : Production, livraison, comptabilité…

Cette formation dédiée à l'assistante commerciale et à l’administration des ventes apporte les compétences nécessaires pour repondre a ces exigences.

Notre approche

Une approche sous forme de cursus qui s’appuie sur les expériences des participants et favorise le training pour développer la qualité du geste

Une démarche blended qui permet de maximiser l’efficacité du temps de formation présentielle.

Nous aborderons...

- Comprendre son rôle dans l’articulation du service rendu au client
- Un partenaire, c’est quoi ? Fidéliser, c’est quoi ?
- Le suivi de la « production », mon rôle d’interface
- Les stratégies relationnelles 
- Le triangle dramatique

- Les clés de la communication commerciale efficace
- Connaître et comprendre son client : Préparer ses échanges
- Bâtir un argumentaire orienté client : La méthode cpa
- Faire face aux émotions du client
- Trainings

Voir aussi en Management de la relation client

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