Accompagner les Hommes à réussir leur entreprise

Offrir à votre client une expérience inoubliable

Offrir à votre client une expérience inoubliable

Késako ?

Le commerce physique n’est plus simplement un lieu permettant de s’approvisionner. Face à la puissance « des écrans », il doit aujourd’hui répondre à de nouvelles attentes, et offrir à sa clientèle une « expérience d’achat » dynamisante en mettant l’humain au cœur.

Notre approche

Notre approche vise à comprendre authentiquement ce que vivent vos clients, ce qu'ils perçoivent a votre contact, 
identifier comment les surprendre, creer de la valeur par un lien emotionnel supérieur, source de recommandations car inspiré par vos clients.

Nous aborderons...

- Comment définir l’expérience client ?
- 6 questions pour évaluer votre management de l’expérience client
- Vers l’économie de l’expérience

 

Voir aussi en Management de la relation client

Partez à la découverte de Kronos Konnect
Découvrez nos autres domaines d'expertise :
Coaching
Assessment
Bilan de compétences