Accompagner les Hommes à réussir leur entreprise

S’affirmer face au client

S’affirmer face au client

Késako ?

Développer ses compétences relationnelles est aujourd'hui incontournable pour s'affirmer sereinement dans la relation commerciale, fidéliser ses clients et développer ses ventes.
Ce dispositif permet de réaliser un travail de développement personnel associé aux situations de vente qui peuvent se révéler problématiques à traiter.

Notre approche

Des consultants spécialistes de l’assertivité qui sont capables d’entraîner les équipes commerciales à développer cette attitude relationnelle.

Nous aborderons...

- Connaître et évaluer ses réactions dans les relations commerciales
- Réagir aux comportements passifs,
agressifs et manipulateurs des clients
- Oser s'affirmer sereinement face aux clients

- Gérer les critiques des clients et surmonter les conflits
- Développer sa confiance en soi

Voir aussi en Fondamentaux de la relation client

Partez à la découverte de Kronos Konnect
Découvrez nos autres domaines d'expertise :
Coaching
Assessment
Bilan de compétences