Notre équipe
« Plus qu’un cabinet »
L’équipe est composée de 15 personnes (consultants et supports) et de plus de 50 experts coachs, formateurs, animateurs et facilitateurs, sans qui, rien n’est possible.
Kronos est un cabinet de conseil spécialisé dans les transformations managériales et humaines. Vaste sujet autour duquel est réunie une équipe riche, diversifiée, éclectique, élargie, pluridisciplinaire, au caractère bien trempé.
De métiers et de compétences complémentaires, elle nous permet de couvrir l’ensemble des besoins stratégiques chez nos clients. Notre équipe est en mouvement permanent. Nous nous formons en continu, pour monter en compétences, sur les sujets qui vous concernent ou sur les enjeux clés pour la performance humaine et managériale des entreprises.
Christelle CARRETTE
Expérience professionnelle : 15 ans de management dans les secteurs de la presse, de la distribution et du recrutement : direction de centres de profit, multisite, management d'équipes commerciales.
6 ans en cabinet de conseil et formation en management.
Son expertise : Leadership & management
Son savoir-faire : Travailler ensemble
Eric COUTURE
Expérience professionnelle : 16 ans de Management, essentiellement dans le domaine du retail, de l'opérationnel à la Direction Générale.
Consultant en Management depuis 2002.
Son expertise : Leadership & management
Son savoir-faire : Progresser
Emilie DELESTREZ
Expérience professionnelle : De la TPE à l'ETI, voilà maintenant 16 ans que j'ai posé mes bagages au sein de l'équipe Kronos en tant qu'Assistante Administrative & Comptable.
Son expertise : Comptabilité Clients / Fournisseurs, Trésorerie, Reporting
Pierre EGIDO
Expérience professionnelle : Dirigeant de Kronos depuis 8 ans.
16 années de conseil et formation en management.
Formation universitaire en Ingénierie de Formation et Stratégie et Management des Organisations.
Son expertise : Leadership & management
Son savoir-faire : Bouger les lignes
Mohamed EL KHAYARI
Expérience professionnelle : Une triple expérience professionnelle de fond de 17 ans (Direction de centres de profits, animation de Réseau commercial, RH).
Depuis 2013 : Accompagnement et transformation, organisationnelle, managériale et culturelle en entreprise.
Son expertise : Management & Orientation Client
Son savoir-faire : Progresser
Zuleima GALLARD
Expérience professionnelle : Premières expériences dans le social et ensuite dans le domaine bancaire au sein de la direction de la formation.
Diplômée d'un master d'Ingénierie et Conseil en Formation.
Certifiée Chef de Projets Digital Learning.
Son expertise : digital learning et pédagogie
Stéphane GALLAUD
Expérience professionnelle : 15 ans de direction opérationnelle France et internationale.
20 ans d'accompagnement et de transformation managériale et culturelle en entreprise.
Son expertise : Management responsable
Son savoir-faire : Travailler ensemble
Laurent JUGUET
Expérience professionnelle : 13 ans d’expérience riches et diverses de management dans des enseignes de la distribution et du négoce : direction de centre de profit, direction multi site, pilotage de projets transverses…
Expérience en cabinet RH: Recrutement-Evaluation-Coaching-Conseil en management-Formation
Son expertise : Leadership & management
Son savoir-faire : Progresser
Juliette LE BIVIC
Expérience professionnelle : De formation comptable, chez Kronos j'ai développé mes compétences en RH, en administration des entreprises et suivi clients depuis 20 ans.
Son expertise : Elle connait tout de l'entreprise et de ses clients.
Cécilia PEREIRA
Expérience professionnelle : 9 ans d’expérience chez Kronos, à un poste d’assistanat marketing et pédagogique polyvalent (administratif, pédagogie, digital).
Son expertise : Véritable couteau-suisse de l'entreprise.
Béatrice Peres
Expérience professionnelle : 17 années responsable en Direction financiére dans de grands groupes internationaux.
3 années en conseil, recrutement et coaching.
Diplômée en Gestion & Economie
Certifiée Coach
Son expertise : Performance & management
Son savoir-faire : Bouger les lignes
Caroline PRIM
Expérience professionnelle : 20 ans de direction opérationnelle en France et à l'international : direction multi site, pilotage de projets transverses, animation d'équipes commerciales.
Consultante & coach professionnel certifié.
Son expertise : Leadership & management
Son savoir-faire : Travailler ensemble
Olivier SUBE
Expérience professionnelle : 20 ans d'expérience dont 12 ans dans des grands groupes de l'automobile, la grande distribution et la distribution spécialisée dans les métiers de la formation, du management, du commerce et du marketing.
Kronosien depuis 2012 en qualité d'ingénieur pédagogique puis de consultant.
Son expertise : Management & Orientation Client
Son savoir-faire : Bouger les lignes
Clémence Vanhille
Expérience professionnelle : Parcours professionnel riche, dans des secteurs d'activités très variés : la formation, l’hôtellerie, les médias, le sport… Des multinationales au PME, toutes ces expériences ont été passionnantes.
Son expertise : Faire rayonner l'entreprise à travers la communication, le marketing et le développement commercial