Notre équipe

« Plus qu’un cabinet »

L’équipe est composée de 15 personnes (consultants et supports) et de plus de 50 experts coachs, formateurs, animateurs et facilitateurs, sans qui, rien n’est possible.

Kronos est un cabinet de conseil spécialisé dans les transformations managériales et humaines. Vaste sujet autour duquel est réunie une équipe riche, diversifiée, éclectique, élargie, pluridisciplinaire, au caractère bien trempé.

De métiers et de compétences complémentaires, elle nous permet de couvrir l’ensemble des besoins stratégiques chez nos clients. Notre équipe est en mouvement permanent. Nous nous formons en continu, pour monter en compétences, sur les sujets qui vous concernent ou sur les enjeux clés pour la performance humaine et managériale des entreprises.

Christelle CARRETTE
LinkedIn

Christelle CARRETTE

Consultante

Expérience professionnelle : 15 ans de management dans les secteurs de la presse, de la distribution et du recrutement : direction de centres de profit, multisite, management d'équipes commerciales.
6 ans en cabinet de conseil et formation en management.

Certification :
- Praticienne en analyse transactionnelle
- Praticienne en PNL

Son expertise : Leadership & management

Son savoir-faire : Travailler ensemble

"L'ouvrage a toujours l'air facile quand le travail est un plaisir." - François Joachim de Pierre
Baptiste CAZAUBON
LinkedIn

Baptiste CAZAUBON

Chargé de Production Digitale

Expérience professionnelle : Quatre ans de formation dans le domaine du graphisme, essentiellement dans le domaine de l’infographie 3D et du Motion design.

Certification :
- Infographiste Production Graphique et réalisation de produit imprimé
- Infographiste 3D

Deviens ce que tu es
Eric COUTURE
LinkedIn

Eric COUTURE

Consultant

Expérience professionnelle : 16 ans de Management, essentiellement dans le domaine du retail, de l'opérationnel à la Direction Générale.
Consultant en Management depuis 2002.

Certification :
- Chef de Projet Blended Learning

Son expertise : Leadership & management

Son savoir-faire : Progresser

Le meilleur est toujours à venir...
Emilie DELESTREZ
LinkedIn

Emilie DELESTREZ

Assistante Administrative & Comptable

Expérience professionnelle : De la TPE à l'ETI, voilà maintenant 16 ans que j'ai posé mes bagages au sein de l'équipe Kronos en tant qu'Assistante Administrative & Comptable.

Son expertise : Comptabilité Clients / Fournisseurs, Trésorerie, Reporting

Une touche de rigueur, une pointe d'organisation, un soupçon d'écoute, une pincée d'exigence…
Cyrielle DE TIMMERMAN
LinkedIn

Cyrielle DE TIMMERMAN

Assistante Administrative

Expérience professionnelle : Quinze années d’expérience dans le milieu associatif, j’ai rejoint l’équipe Kronos en 2021 en tant qu’assistante administrative.

"L’univers est plein de choses magiques attendant patiemment que notre esprit s’aiguise"
Pierre EGIDO
LinkedIn

Pierre EGIDO

Directeur Général & Consultant

Expérience professionnelle : Dirigeant de Kronos depuis 8 ans.
16 années de conseil et formation en management.
Formation universitaire en Ingénierie de Formation et Stratégie et Management des Organisations.

Certification :
- Coach professionnel certifié (en cours)

Son expertise : Leadership & management

Son savoir-faire : Bouger les lignes

Pure Player
Mohamed EL KHAYARI
LinkedIn

Mohamed EL KHAYARI

Consultant - Coach Professionnel

Expérience professionnelle : Une triple expérience professionnelle de fond de 17 ans (Direction de centres de profits, animation de Réseau commercial, RH).
Depuis 2013 : Accompagnement et transformation, organisationnelle, managériale et culturelle en entreprise.

Certification :
- Coach Professionnel et Individuel Certifié
- Team Management System (TMS) et Team Management Individuel (TMI)
- Co-Développement

Son expertise : Management & Orientation Client

Son savoir-faire : Progresser

"Accompagner quelqu'un, c'est être à ses côtés et cheminer." - Joseph Templier
Futur(e) Digital Learning Manager

Futur(e) Digital Learning Manager

Digital Learning Manager

Expérience professionnelle : En cours de recrutement

Digital Learning Manager
Stéphane GALLAUD
LinkedIn

Stéphane GALLAUD

Consultant

Expérience professionnelle : 15 ans de direction opérationnelle France et internationale.
20 ans d'accompagnement et de transformation managériale et culturelle en entreprise.

Son expertise : Management responsable

Son savoir-faire : Travailler ensemble

"Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve" - Hölderlin
Laurent JUGUET
LinkedIn

Laurent JUGUET

Consultant - coach

Expérience professionnelle : 13 ans d’expérience riches et diverses de management dans des enseignes de la distribution et du négoce : direction de centre de profit, direction multi site, pilotage de projets transverses…
Expérience en cabinet RH: Recrutement-Evaluation-Coaching-Conseil en management-Formation

Certification :
- MBTI

Son expertise : Leadership & management

Son savoir-faire : Progresser

Accélérateur de relations et de projets
Juliette LE BIVIC
LinkedIn

Juliette LE BIVIC

Directrice Administrative et Financière

Expérience professionnelle : De formation comptable, chez Kronos j'ai développé mes compétences en RH, en administration des entreprises et suivi clients depuis 20 ans.

Son expertise : Elle connait tout de l'entreprise et de ses clients.

Couteau suisse des Côtes d'Armor.
Martin LETERME
LinkedIn

Martin LETERME

Chargé de Production Digitale

Expérience professionnelle : Quatre ans de formation dans le graphisme, notamment dans la direction artistique, la communication et le motion design.

Certification :
- Bachelor de communication et design

Il y a plus d’idées dans deux têtes que dans une.
Cécilia PEREIRA
LinkedIn

Cécilia PEREIRA

Assistante Marketing et Pédagogique

Expérience professionnelle : 9 ans d’expérience chez Kronos, à un poste d’assistanat marketing et pédagogique polyvalent (administratif, pédagogie, digital).

Son expertise : Véritable couteau-suisse de l'entreprise.

Toujours de bonne humeur et prête à vous rendre service !
Béatrice Peres
LinkedIn

Béatrice Peres

Consultante - Coach

Expérience professionnelle : 17 années responsable en Direction financiére dans de grands groupes internationaux.
3 années en conseil, recrutement et coaching.
Diplômée en Gestion & Economie

Certification :
- Coach certifiée RNCP Niveau 1

Son expertise : Performance & management

Son savoir-faire : Bouger les lignes

Ecouter et Agir… toujours avec le sourire !
Caroline PRIM
LinkedIn

Caroline PRIM

Consultante partenaire

Expérience professionnelle : 20 ans de direction opérationnelle en France et à l'international : direction multi site, pilotage de projets transverses, animation d'équipes commerciales.
Consultante & coach professionnel certifié.

Certification :
- Codéveloppement
- Coach Professionnel Certifiée
- Profil DISC


Son expertise : Leadership & management

Son savoir-faire : Travailler ensemble

Optimiste et engagée.
Olivier SUBE
LinkedIn

Olivier SUBE

Consultant

Expérience professionnelle : 20 ans d'expérience dont 12 ans dans des grands groupes de l'automobile, la grande distribution et la distribution spécialisée dans les métiers de la formation, du management, du commerce et du marketing.
Kronosien depuis 2012 en qualité d'ingénieur pédagogique puis de consultant.

Certification :
- Facilitateur Lego ® Serious Play ©
- Formateur Process Communication Model

Son expertise : Management & Orientation Client

Son savoir-faire : Bouger les lignes

Être utile par son engagement
Clémence Vanhille
LinkedIn

Clémence Vanhille

Business Development Manager

Expérience professionnelle : Parcours professionnel riche, dans des secteurs d'activités très variés : la formation, l’hôtellerie, les médias, le sport… Des multinationales au PME, toutes ces expériences ont été passionnantes.

Son expertise : Faire rayonner l'entreprise à travers la communication, le marketing et le développement commercial

Adore les défis !