Être client KRONOS, c’est bénéficier, d’une relation hyper personnalisée, de la complicité inhérente aux relations sincères et fiables et de l’accès aux expertises de l’ensemble des consultants de l’équipe.
Travaillant fortement la transversalité pour donner le maximum de richesse à nos solutions, nous cultivons une véritable passion pour chaque mission, quelle que soit sa taille ou ses enjeux.
Fiabilité, crédibilité et intimité sont les principes qui guident notre façon de travailler créer et développer la véritable confiance avec chacun de nos clients.
Ce que disent nos clients

« Nous avons fait appel à la société Kronos afin de mettre en place un parcours managérial en lien avec notre modèle de leadership qui repose sur les 4 piliers suivants l’authenticité, l’ouverture, l’impact et l’interdépendance.
Kronos a ainsi été mobilisé, pendant près de 6 mois, pour former, en présentiel et distanciel, 70 collaborateurs managers -Chefs de secteurs de nos magasins et managers des services internes- présents sur toute la France.
Cette formation nous a permis de traduire concrètement ce modèle culturel et unique au travers de méthodo, pratiques et comportements communs au service du développement de nos équipes.
Prochaine étape, la mise en oeuvre de formations avec des thématiques complémentaires où chacun pourra venir se positionner selon ses besoins, au service d'un accompagnement adapté et personnalisé. »

« Nous avons sollicité la société Kronos dans le cadre du déploiement et de l’appropriation de notre « leadership model » par nos salariés. A cette fin Kronos nous a accompagné à la création d’actions managériales pour le déploiement de notre modèle notamment dans la mise en place et l’animation de cessions de co-développement.
Kronos organise également des conférences régulières portant sur les problématiques managériales que rencontrent nos managers dans leur mission. Ces actions ont permis la mise en place d’outils de communication et de solutions managériales adaptées à nos collaborateurs dans le cadre de leur activité.
Les conférences réalisées par Kronos permettent quant à elles de développer et d’accompagner nos managers dans leurs pratiques afin d’apporter des solutions face à des problèmes spécifiques ou sujet d’actualités. On peut notamment citer l’accompagnement personnalisé sur des sujets d’actualité tels que les impacts du Covid sur le gestion des équipes, la motivation au travail, l’évolution des modes de travail et la pratique du télétravail, le management interculturel… »

« Avec la crise sanitaire de nouvelles pratiques de travail ont émergé. Ainsi un accord collectif relatif au télétravail, inexistant alors, a été mis en œuvre par la Métropole Lilloise en 2020 pour répondre aux contraintes d’efficacité et de performance, participer à un meilleur équilibre de vie et limiter les flux importants des personnes entrant et sortant quotidiennement de Lille.
Disposant d’un parc immobilier de 33 000 logements cette démarche a nécessité l’action de la société Kronos et plus particulièrement d’Olivier SUBE afin de former efficacement nos managers et nos collaborateurs à cette nouvelle organisation de travail.
Cette formation a permis à nos collaborateurs de mieux comprendre les enjeux du télétravail, identifier les actions clés du travail à distance, les avantages et les inconvénients, renforcer les bonnes pratiques et mettre en avant certaines clés managériales afin de qualifier les compétences de nos collaborateurs.
Ravie de la qualité de la formation, le dispositif de la formation qui a débuté en Juin 2020 se poursuivra jusqu’à la fin d’année 2021. »
Ils font confiance aux experts Kronos