Accueil > Expertises > Soft Skills

Soft Skills

Les soft skills, un levier stratégique pour l’entreprise de demain.

Les Soft-skills, compétences psycho-sociales reconnues axe stratégique par l’OCDE pour le travail en 2030, sont un ensemble d’aptitudes personnelles qui, conjuguées aux hard-skills, favorisent la performance à tous les niveaux de l’entreprise.

Être habile dans les relations interpersonnelles, savoir résoudre des problèmes, prendre des décisions, réguler ses émotions et gérer son stress sont autant de compétences-clés pour aborder la complexité des situations de travail.

Couplées à une pratique managériale structurée, elles apportent de la densité et de la solidité à des relations aux travail qui se doivent d’être harmonieuses et performantes.

Nous défendons un apprentissage des soft-skills construit sur des fondements académiques solides et une pédagogie adaptée aux enjeux très intimes de ces compétences stratégiques.

Pour découvrir toutes les formations
sur la thématique des soft skills
Rendez-vous sur notre catalogue
Christelle CARRETTE
Directrice Commerciale
& Consultante
LinkedIn Christelle CARRETTE
Christelle CARRETTE