Management
& orientation client

De la même manière que « les nouveaux collaborateurs » bousculent le management, « les nouveaux consommateurs » manifestent de nouvelles attentes, au même titre que les marchés sont chahutés en profondeur. Le Client donne au management sa réelle finalité...

Nous sommes de ceux qui pensent que tout cela est une question de femmes et d’hommes, engagés et passionnés, qui sauront traduire les enjeux pour obtenir la préférence durable des clients ; garantie sérieuse de passer des crises de marché et de société. Profondément convaincus que le Client doit avoir une place centrale dans le quotidien des équipes, dans les préoccupations des managers, dans les processus de décision, nous militons pour une approche centrée sur le couple « collaborateur - client » comme facteur de performance.

Même si les codes et la manière de consommer ont beaucoup changé, des invariants existent dans la vente et la relation client: être disponible pour accueillir réellement, pratiquer une écoute profonde et réelle, avoir la volonté de servir et se mettre au service, savoir négocier et construire un contrat gagnant-gagnant sont autant de pratiques vertueuses qui n’échappent pas à un commerce connecté, bien au contraire. Avant tout une histoire de rencontre plus que de produits, la puissance du commerce réside dans la capacité à créer et entretenir un lien fort, une intimité client qui permettra de capitaliser, développer et conquérir des parts de marché de façon pérenne. Des équipes ou un réseau commercial bien formés, régulièrement entraînés doit être une préoccupation essentielle, surtout en période de conquête forte.

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