


Objectif : permettre aux managers de se préparer et de mettre en ordre de marche leurs équipes pour tirer le meilleur parti de la reprise d’activité. Dynamiser l’équipe individuellement et collectivement pour tirer profit des opportunités business.
Modalité : 1 classe virtuelle de 2 heures. Afin de garantir une bonne convivialité et un maximum de confidentialité, cette formation est limitée à 6 participants maximum.
Classe virtuelle de 2 heures
Inscrivez-vous à l'une des prochaines sessions proposées ci-dessous. Nous nous réservons le droit d'annuler la tenue d'une session dans le cas d'un nombre de participants trop faible. Si vos besoins excédent la capacité d'accueil pour cette session, contactez-nous pour connaître nos offres de formation intra-entreprises.
Pas de session à venir pour l'instant.