Le manager émotionnel
Objectif : appréhender la mission managériale par la perspective émotionnelle pour renforcer la qualité du lien et mieux gérer les situations relationnelles difficiles.
Modalité : 2 classes virtuelles de 2 heures étalées sur 2 sessions. Afin de garantir une bonne convivialité et un maximum de confidentialité, cette formation est limitée à 6 participants maximum.
Les fondamentaux de l’intelligence émotionnelle
Classe virtuelle de 2 heures
- Retour sur la phase préparatoire
Débriefing de l’autodiagnostic - Les 5 composantes de l’IE
Présentation transmissive - L’énergie émotionnelle
Présentation transmissive - Gérer son état émotionnel
Ressentir – nommer – identifier les besoins - agir
Gérer la relation grâce à l’intelligence émotionnelle
Classe virtuelle de 2 heures
- Appréhender les émotions de ses collaborateurs
Accueillir – questionner – déciderTraining flash avec retour de pratique - Les situations relationnelles difficiles
Brainstorming : identification des situationsTraining flash à l’aide de la CNV et l’AT - Le contexte COVID
L’isolement dû au confinement, le stress lié au télétravail, la peur de la maladie
- Le management émotionnel
- Autodiagnostic
Contactez-nous au 03 20 71 41 20 pour connaître les éventuelles modalités de prise en charge.
Les prochaines sessions
Inscrivez-vous à l'une des prochaines sessions proposées ci-dessous. Nous nous réservons le droit d'annuler la tenue d'une session dans le cas d'un nombre de participants trop faible. Si vos besoins excédent la capacité d'accueil pour cette session, contactez-nous pour connaître nos offres de formation intra-entreprises.
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