Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services sup

Gestion des conflits : améliorer la collaboration entre les équipes commerciales et les services sup

Publié le 25/11/2024

Votre entreprise cherche à dynamiser votre activité ? Cependant, vos équipes commerciales (front-office) et celles des services support (back-office) ne se comprennent pas toujours, peuvent entrer en conflit  ? 

Difficile d'aligner les enjeux de chiffre, de satisfaction client, et de bien-être au travail ?

Nous abordons le sujet de la confrontation et de la réconciliation de vos équipes avec des solutions concrètes :

  • Aligner les objectifs des différents services en accord avec la stratégie 
  • Communiquer avec efficacité et contribuer ensemble à la performance  
  • Améliorer les process en continu et en collaboration

Venez participer à notre webinar et poser toutes vos questions !

François LELONG

François LELONG

20 ans d’expérience en management dans le domaine de la Banque / Assurance et la Relation Client dans des fonctions de Directeur d’Activités, Directeur de Compte, Responsable de centre de profit ou encore dans le secteur du Marketing.

Certification :
- Master 2 en Marketing & Sciences de Gestion
- Référent IAS – Niveau 1

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