Blog Management & orientation client

Cross Canal – Conduite du Changement pour les équipes de Vente

Publié le 16/10/2018
Par Kronos

Soyez les bienvenus pour notre 2e podcast « La Tête à l’Envers » dans lequel nous interviewons Laurence Cuvelier - Consultante Partenaire du Cabinet Kronos - Management et Formation.

Notre podcast fait suite au webinaire que Laurence a animé le 21 septembre dernier : Cross Canal : La relation client en magasin.

L'entretien sera consacré au Cross Canal et la conduite du changement qu'il implique pour les équipes de vente.

En effet, selon une étude OpinionWay (mai 2017), 57% des Français souhaitent que les pure-players comme Amazon ou VentePrivée ouvrent des magasins physiques. Le cross-canal est une opportunité pour les enseignes d'enrichir et soigner leur expérience client en magasin.

Qu'implique-t-il pour le management, pour les vendeurs ? Combien de temps faut-il pour se former à la vente 3.0 ?

Très bonne écoute à vous !

Cross Canal : Quelle relation client faut-il en magasin physique ?

Cross Canal : Quelle relation client faut-il en magasin physique ?

Publié le 31/08/2018
Par Kronos

Si je vous dis que nous avons déjà sans le savoir un point commun ? Il est plutôt petit, nomade, en général joli et ne quitte plus nos vies depuis quelques années déjà ….vous avez trouvé ? Vous et moi, d’après les chiffres de l’IFOP (étude de 2016) sommes comme 65 % des français, les heureux propriétaires d’un smartphone…bon pour tout vous dire …nous sommes aussi  82 % à posséder un ordinateur, 40 % une tablette, en moyenne nous passons 58 minutes sur internet par jour…Et oui je sais, c’est impr...

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L’Intelligence émotionnelle au service de l’Expérience Client

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Publié le 16/01/2017
Par Mohamed El Khayari

Pour introduire notre prochain webinaire qui aura lieu le 7 février prochain, on vous en dit un peu plus ! La nature même de la consommation de nos jours a changé. Aujourd’hui, le client n’achète pas, il se construit. La consommation est pour lui un moyen de se développer : de se confronter à la nouveauté, d’apprendre, de vivre des émotions. Il met ainsi l’accent sur quatre aspects :La personnalisation du service,Le désir d’une plus grande valeur ajoutée dans l’offre (qui en matière de services...

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